Après une première saison pleine de rebondissements, diffusée sur la chaîne américaine CW, la saison 2 de Riverdale continue. Le mystère demeure entier autour de l'identité de Black Hood dans cet épisode 4, diffusé mercredi 1er novembre et intitulé "The Town That Dreaded Sundown". Archie n'a plus qu'une obsession : démasquer celui qui a tiré sur son père. Après avoir reçu les conseils de celui de Veronica, il crée le "Red Circle" avec ses co-équipiers et enregistre un message vidéo pour le Black Hood. "Nous sommes le Red Circle et nous venons pour vous".
"Nous vous trouverons, nous vous traquerons et nous vous détruirons", annonce-t-il plus déterminé que jamais. Désarmant de courage, Archie n'hésite pas à provoquer le mystérieux et dangereux Black Hood pour venger son père. "Je veux être la dernière chose qu'il voit", affirme-t-il dans l'épisode. Cette détermination inquiète Véronica. Provoquer le destin de cette façon le met-il en danger ?
Mais le Black Hood terrorise tous les habitants de la ville. Personne n'ose lui tenir tête. Alice Cooper elle-même, admet être terrifiée. Cet épisode 4 nous révèle que Betty pourrait à ses dépens, jouer un rôle dans la terreur que repend le Black Hood. C'est en tout cas ce qu'elle comprend en recevant un message codé. Mais quel lien entretient-elle avec lui ? Pourquoi le Black Hood terroriserait Riverdale à cause d'elle ?
Diffusé aux Etats-Unis, ce quatrième épisode de la saison 2 de Riverdale est disponible en France en version sous-titrée sur Netflix.