Le principe du site Adopteunmec.com vous choque, nous aussi. Bizarre cette façon d’instrumentaliser les hommes autant que nous l’avons été (nous, les femmes) depuis l’homme de Néanderthal… Mais c’est tout de même super pratique, de choisir le profil des candidats par rayon : les androgynes, les comiques, les « Bolideurs », etc. Le bon côté de cette chose très bien marketée, c’est que les gens qui y sont ne se prennent forcément pas trop au sérieux. Ils risqueraient même d’être cool. Ça mérite bien un resto…
>> AdopteUnMec : le site bientôt gratuit pour contrer Tinder et Badoo ? <<
Pas trop loin tout de même. On ne vous dira pas d’aller traîner les cafés pour ramasser le premier désespéré. Mais le plan innocent, bienveillant, de la copine d’un pote qui « vient aux news » ; ça peut marcher… Attention offre valable uniquement avant le 13 février. Ensuite vous êtes grillée. Si tout marche comme prévu, que le pote de pote qu’on vous a vaguement présenté vous répond sur Facebook, ferrez le poisson. Proposez, toujours avec votre air ingénu mais pas trop, un ciné-resto, ou un apéro-expo. Si la soirée du 13 est douce, le 14 pourrait l’être encore plus.
>>Couple : les nouvelles règles du premier rendez-vous en 7 leçons<<
13 février. Si vous ne pouvez vous résoudre à mater Thalassa, il y a Qui veut gagner des Millions ? sur TF1... Tinder mesdames ! Pas mieux pour se caler une date en deux minutes. Le plus difficile sera de choisir entre le beau gosse de la quarantaine (mais attention risque de tomber sur homme marié) et le minet qui ment sur son âge. Soyez indulgente aussi sur le physique, au moins autant que vous voudriez qu’on le soit avec vous…
>> Tinder : 8 conseils pour bien utiliser l’appli préférée des célibataires <<