television
Secret Story 2015 : Karisma est "une chaudasse" selon Nicolas
Publié le 31 octobre 2015 à 10:18
Par Marie Deghetto
La belle Karisma vient tout juste de quitter Secret Story à trois semaines de la finale. Si la secrétiste apparaît à l'image comme une petite fille adorable qui ne se sépare jamais de son doudou, il n'en serait rien selon les anciens habitants.
Karisma de Secret Story 9 Karisma de Secret Story 9© TF1
La suite après la publicité

Ce vendredi 30 octobre, le public choisissait d'éliminer Karisma face à Rémi pendant la soirée spéciale Halloween. La semaine précédente, la jeune femme de 21 ans avait pourtant largement convaincu les téléspectateurs ; elle avait été sauvée face à Ali. Pendant ce temps-là, Nicolas, l'ancien allié de Coralie, se confiait dans le bain de Jeremstar sur son aventure, mais aussi sur la personnalité de la dernière sortie.

A l'écran, Karisma semble très sage, naïve, et enfantine, mais la réalité serait tout autre selon le beau gosse tatoué, alors que ses photos sexy ont déjà fait le tour de la Toile. "Karisma dès le départ elle a quand même parlé de manque. Elle était en manque d'affection...et de sexe, clairement", balance-t-il, en évoquant une anecdote bien croustillante. "J'étais avec Karisma et Loïc dans le chalet, ils se sont embrassés, normal ! C'est pas genre un bisou et Karisma elle était choquée, non ! Grosses galoches, normal, et ils ont fait signe à John de ne rien dire ! Je pensais que c'était une blague, qu'ils allaient rigoler ensuite mais ils ont fait ça en toute détente ! Donc ça veut dire que c'est quelque chose qu'ils font depuis longtemps je pense, peut-être déjà dans la petite maison !"

Nicolas évoque même une envie de plan à trois de la jolie brune qui n'a visiblement pas froid aux yeux malgré les caméras. "On est dans le jaccuzzi avec Loïc et Jon. Karisma en face de nous. Et...ça part en live ! " Karisma dit "Moi j'aimerais bien faire un truc à trois avec deux garçons !" Mais ce n'est pas tout, il poursuit sur une autre anecdote, cette fois dans la chambre... "Je vois Karisma qui commence à faire la chaudasse, qui commence à danser comme elle aime bien, à chauffer comme ça. Je lui dit 'Karisma qu'est-ce qu'il se passe, tu as envie de pisser ?' Et elle me dit 'Non, j'ai envie de baiser !"

Des révélations incroyables quand on voit Karisma évoluer sagement voire très discrètement dans la maison. Mais une autre candidate vient de confirmer ces dires, il s'agit de la cougar Nathalie, présente auprès des habitants pendant une dizaine de jours en compagnie d'Eddy et Julie Ricci. "C'est une sacrée coquine. Elle joue avec les garçons, il faut arrêter de croire que c'est une petite fille sage, c'est une grande séductrice", précise l'ex de Vivian dans le Debrief de l'émission.

Mots clés
television
Sur le même thème
Quand une judokate iranienne se rebelle : pourquoi ce film à voir au cinéma est une vraie claque selon nous play_circle
Culture
Quand une judokate iranienne se rebelle : pourquoi ce film à voir au cinéma est une vraie claque selon nous
9 septembre 2024
"A bout de souffle, défaillant !" : le système des crèches est catastrophique, selon ce rapport
enfants
"A bout de souffle, défaillant !" : le système des crèches est catastrophique, selon ce rapport
27 mai 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news