Alors qu'Ali quittait par surprise la maison des secrets la semaine dernière, hier soir il est exceptionnellement revenu, déguisé et méconnaissable, pour faire peur aux habitants. La première à devoir affronter ses phobies, c'est Mélanie. La jeune femme se retrouve dans la salle de l'épouvante ; elle doit plonger sa main à l'aveugle dans des pots contenant trois chiffres dans le but de cacher des indices sur son secret. Mais elle est prise de panique et éclate en sanglots entre la texture contenue dans les vases et l'arrivée d'Ali par surprise. Plusieurs indices sont donc révélés sur son secret.
La Voix annonce ensuite le départ de la belle Julie, tombée sous le charme de Loïc. Mais alors qu'il passe un dernier moment avec l'ancienne habitante dans le sas, La Voix lui propose un faux dilemme : quitter la maison des secrets tout de suite en doublant sa cagnotte, ou rester sans être assuré de gagner cette argent. Sous le choc, toute la maison croit que le jumeau a choisi la première option, sous les yeux d'Emilie qui fond immédiatement en larmes.
Mais La Voix ordonne un freeze général pour faire entrer deux anciennes habitantes, il s'agit d'Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf. Les deux gagnantes de saisons précédentes de Secret reviennent avec Loïc et quelques friandises. Puis Karisma se retrouve seule dans la maison, Ali débarque pour l'effrayer en clown terrifiant, mais la jeune femme ne se démonte pas.
A la fin de cet hebdo, Jonathan peut choisir entre diviser la cagnotte de Rémi en deux pour un buzz gratuit sur Coralie, ou l'inverse, diviser la cagnotte de Coralie en deux pour un buzz sur Rémi. Il opte logiquement pour un buzz gratuit sur Rémi, et il a bien raison puisqu'il a trouvé le bon secret. Il buzze l'intitulé : "il est né dans une administration pénitentiaire".
Pas de révélation ce soir, mais un départ annoncé pour la plus jeune des candidates, Karisma quitte l'aventure, Rémi est sauvé par le public.