Cette semaine, trois nouveaux habitants sont venus s'installer dans la maison des secrets. Eddy de la saison 7, Julie de la quatrième, et enfin Nathalie, candidate de l'année dernière. Première mission du trio : remettre l'ambiance, plutôt morose ces derniers temps, à cause de la guerre des clans. Malheureusement, la tâche s'annonce complexe puisque chacun semble camper sur ses positions, le clan majoritaire de la jumelle Emilie n'adresse plus la parole au groupe de Coralie, désormais composé de Jonathan et d'elle-même, Nicolas ayant quitté le jeu vendredi.
Si l'ambiance n'est pas au beau fixe, les garçons eux apprécient tout particulièrement la présence de la sublime Julie Ricci. Quant à la corse séductrice, Nathalie, à peine arrivée, elle fonçait sur son objectif principal, qui n'est autre qu'Ali. "Toi, tu dors dans mon lit !" plaisante-t-elle dès ses premières minutes dans la maison.
"Je suis venue pour toi" avoue Nathalie au secrétiste se trouvant de nombreux points communs avec le jeune homme, mais elle prévient : "moi faut pas que je tombe amoureuse. Mais si je tombe amoureuse tu ne m'en voudras pas ?" demande-t-elle. Autant dire qu'Ali peut être certain de réussir sa mission de la semaine. La Voix lui a en effet proposé de séduire l'ex de Vivian pour la somme de 10 000 euros. Concrètement, il ne va pas devoir faire beaucoup d'efforts pour la conquérir.