Hier soir, les jumeaux vivaient leur derniers instants ensemble dans la maison des secrets. C'est en tout cas ce qu'ils croyaient. Séparés dès les premières minutes de l'hebdo, ils ont suivi l'émission dans une nouvelle pièce.
Au terme de la semaine, la belle Mélanie remporte 10 000 euros pour avoir fait croire à Loïc qu'elle était tombée amoureuse de lui. Elle a ainsi pu avouer la supercherie au principal intéressé, très surpris, mais rassuré par ses propos. Mélanie lui a révélé qu'elle pensait chaque mot prononcé. Puis la reine de la semaine, Coralie, devait choisir entre voir sa mère et permettre à Rémi de faire ses adieux à Emilie. A la surprise générale, elle laisse le couple se parler. De quoi énerver Emilie qui estime que c'est une stratégie pour s'attirer les faveurs des autres habitants.
C'est au tour de Rémi de dévoiler au public son secret. Il raconte ainsi sa naissance en prison aux côtés de sa mère incarcérée. Un secret très lourd à porter qu'il a jusque-là réussi à garder. Après une semaine sans rebondissement concernant les secrets, Ali et Jonathan sont sommés de trouver le secret d'un habitant sinon un énorme indice sera révélé sur le leur.
A la fin de l'émission, la belge Coralie a fait son choix, elle décide d'éliminer du jeu Emilie. Mais alors que la jumelle pensait rejoindre ses proches à l'extérieur, Christophe Beaugrand lui apprend que le public a voté pour la garder dans la maison. Elle s'installe donc dans la petite maison pour toute la semaine prochaine. Du côté de la grande maison, La Voix annonce la guerre des clans. Ce qui nous promet une semaine riche en rebondissements. Le prime du vendredi 9 octobre est à voir ou à revoir sur le site MyTF1 .