Après la possible acquisition de Neverland, Justin Bieber continue d’avancer dans l’ombre de Michael Jackson. Le chanteur de 19 ans vient d’enregistrer un duo sur le titre « Slave to the rythm » du King of Pop.
Composé en 1998 pour son album « Invicible », le titre a été dévoilé peu de temps après sa mort en 2009. Quelques années plus tard, la maison de disques de Justin Bieber a acheté les droits de la chanson et l’a remixé en incluant sa voix.
Fier de son duo, Justin a trouvé bon de tweeter son « chef d’œuvre » : « Je suis fier de ce travail. Michael Jackson a placé la barre très haute. Pas seulement pour la musique aussi pour le show et la façon dont on doit traiter les fans. J’aimerais qu’il soit là… »
Que Michael soit là ? Dieu merci non. En revanche ses fans sont là et sont très mécontents de savoir que Justin a osé s’approprier ce titre. De plus, ils lui reprochent de l’avoir remixé avec des instrumentations plus modernes et critiquent la voix du chanteur qui cherche à copier les intonations de Michael Jackson.
Que pensez-vous de cette nouvelle version ?