Les fans de Stranger Things sont sur les nerfs depuis le final de la saison 4 de la série Netflix. En effet, si Max (Sadie Sink) a survécu à sa terrible confrontation avec Vecna, la jeune fille était dans le coma et rien ne laissait présager qu'elle survivrait à la cinquième et dernière saison à venir.
Max sera-t-elle dans cette saison finale ? Survivra-t-elle ? La jeune Sadie Sink, 20 ans, s'est confiée à Deadline sur le futur de son personnage.
Elle confesse ainsi que les frères Matt et Ross Duffer, showrunners de la série, auraient été "très discrets sur la saison 5 en général" et encore plus sur l'avenir de son personnage.
"Nous avons eu une conversation. Ils m'ont appelée avant que je lise le neuvième épisode, car le scénario disait littéralement que Max allait mourir. Ils m'ont donc appelée à l'avance et m'ont dit : 'Je te préviens, c'est dedans, donc tu ne seras pas vraiment choquée'. Je n'ai aucune idée de ce qui va arriver dans la 5ème et de ce à quoi ça ressemble. L'histoire de Max est très incertaine, car elle est dans le coma et Eleven ne peut pas la trouver dans le vide. Donc qui sait où elle est et dans quel état elle est."
A propos du coup d'envoi du tournage de cette fameuse saison 5, là encore, la jeune actrice reste très évasive. "Je n'en ai aucune idée. Il faut un certain temps pour que tout soit prêt pour une nouvelle saison, car une fois que nous commençons à tourner, nous ne nous arrêtons plus. La dernière saison a pris deux ans au total, alors qui sait combien de temps prendra la cinquième saison. (...) J'espère qu'on pourra la faire bientôt, mais je me dis aussi, non, faites-la durer aussi longtemps que possible. Je ne veux pas avoir à partir."
Quant au scénario, Sadie Sink se dit "encore plus impatiente de le découvrir". Comme elle le souligne, "Will mentionne que Vecna est définitivement toujours là. Il y a donc tellement d'incertitudes."
Des indiscrétions qui laissent tout de même à penser que Max devrait être de la partie pour cette saison 5. En tout cas, Sadie Sink semble prête à rempiler.