Société
Horoscope : taureaux : que vous réserve 2011 ?
Publié le 3 janvier 2011 à 09:00
Par La rédaction
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Taureaux préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
Horoscope : taureaux : que vous réserve 2011 ? Horoscope : taureaux : que vous réserve 2011 ?
La suite après la publicité

En 2011, les Taureau seront chanceux : ce qui a l’air mal parti finira par bien tourner, et ils se sortiront des situations les plus difficiles sans dommage. Très rusés et capables de stratégie, ils pourront tourner à leur avantage n’importe quel obstacle se présentant devant eux.
La responsable de ces coups de théâtre à répétition : la planète Vénus, maître du signe du taureau, influencée en 2011 par les énergies du scorpion, énergies de crise et de renaissance, de pouvoir et de manipulation.


Votre vie professionnelle
Les enjeux ne sont pas toujours clairs et vous aurez de mauvaises surprises dans la sphère relationnelle, mais sachez ronger votre frein, ne pas dire ce que vous pensez trop vite, et les appuis viendront de façon inattendue. Les conflits tourneront vite en opportunités incroyables si vous savez ne pas vous y arrêter et regarder tout événement, même désagréable, comme un tremplin.
Conseil : ne vous expliquez pas avec ceux qui vous ont fait du tort, allez directement à ceux qui peuvent vous aider, ce n’est pas le moment de ressasser même si vous n’oubliez rien.


Vos engagements
Comprendre l’autre et le tirer de ses problèmes, savoir anticiper des situations de crise et les éviter, voilà ce que vous saurez admirablement faire cette année. Comptez sur votre intelligence et votre endurance, les résultats obtenus seront au-delà de toutes attentes !
Conseil : Ne vous arrêtez pas à ce qui a l’air d’aller mal, tenez la barre et regardez plus loin que l’instant présent. Vous traverserez des chaos, vous n’aimez pas ça d’habitude mais là ça vous réussira.


Votre vie sentimentale : C’est une très bonne année pour aller plus loin dans une rencontre  Se marier, s’installer ensemble, tous les projets de couple sont mis à l’honneur. Ce qui ne veut pas dire que tout sera calme… La vie peut vous faire des clins d’œil.
Conseil : Simplifiez les choses et ne multipliez les histoires de cœur cachées. C’est certainement l’année où vous aurez le plus la tentation de le faire mais ça ne vous convient jamais.


Périodes clefs
Au Printemps : vous avez déjà pu constater que vous aviez de la chance, n’exagérez rien en vous mettant dans des situations impossibles. Soyez stable et constant, les aventures viendront bien toutes seules !
En Eté : professionnellement ou sentimentalement, une très bonne période, les choix à faire sont cruciaux, jetez-vous en avant.
En Hiver : affirmez-vous dans les décisions que vous avez prises, même si ça ne plaît pas à tout le monde. C’est le moment d’être constant…après le changement.

Mots clés
Société Buzz psycho
Les articles similaires
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde play_circle
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
“Quelle honte”, “inacceptable”, “à gerber”, cette blague d'un artiste français sur le Bataclan fait polémique sur les réseaux sociaux play_circle
Société
“Quelle honte”, “inacceptable”, “à gerber”, cette blague d'un artiste français sur le Bataclan fait polémique sur les réseaux sociaux
30 décembre 2024
Dernières actualités
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques play_circle
scandale
“T’as le même regard qu’une meuf qui suce”, Franck Gastambide accusé par 6 femmes de violences sexuelles, physiques et psychologiques
21 février 2025
Dernières news