On vous avait prévenu ! Sharon Laoum est une des révélations de cette nouvelle saison. Ce 31 janvier la jeune israélienne a fait son entrée dans l’arène de « The Voice », et quelle entrée ! Reprenant le célèbre « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg, elle a choisi de détourner la mélodie avec un rap en anglais mélangé au rythme traditionnel du morceau. Sur ce talent indéniable Mika, Jenifer et Florent Pagny n’ont pas hésité se retourner.
Après la libanaise Hiba Tawaji la semaine dernière, Mika est bien décidé à récupérer cette perle. Le chanteur franco-libanais lui a littéralement offert son cœur en lui demandant de toucher sa poitrine : « J’ai le cœur qui bat », s’est-il exclamé, « je dois travailler avec toi, tu dois venir dans mon équipe ». Malgré le « je t’aime et je te veux » de Jenifer, Sharon choisit Mika.
A 25 ans, cette jeune femme née en Israël a déjà parcouru le monde en chantant pendant deux ans avec la troupe de chanteurs-acteurs les Voca People, connus pour ne chanter qu’à capella. Mais aujourd’hui elle veut tenter de trouver sa voie seule. « Après avoir passé deux ans à chanter avec les Voca People, sans que personne ne me reconnaisse, j'avais envie de sortir de l'ombre. Je souhaite me lancer désormais dans une carrière solo, » a-t-elle expliqué au journal France Dimanche.
La prestation de Sharon Laloum sur « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg :