Vous ne connaissez pas encore la talentueuse Sharon Laloum, mais cela ne devrait plus trop tarder. Originaire d’Israël, la jeune chanteuse est une ancienne membre du groupe Voca People, qu’elle a décidé de quitter afin de pouvoir voler de ses propres ailes et faire une carrière en solo :
« J'avais envie de sortir de l'ombre, de me produire devant le public français à visage découvert. Et surtout de voler de mes propres ailes », explique la belle brunette dans les colonnes de France Dimanche.
C’est durant la quatrième émission de « The Voice 2015 » que l’on pourra faire connaissance avec la belle Sharon qui va faire fondre le jury grâce à sa superbe voix. Déjà une concurrente pour la non moins douée Hiba Tawaji qui avait charmé Mika dès la première note ? Cela est bien possible, mais il faudra patienter encore pour le découvrir.
Grande amatrice de musique française, Sharon s’est confiée sur ses goûts musicaux plutôt classiques et sur ses envies : « À la maison, on écoutait Claude François, Gainsbourg, Fugain, Brassens, Brel… En fait, mon père vient de Toulouse et ma mère de Lyon. Voilà pourquoi je me sens aujourd’hui autant israélienne que française ».
Reste à savoir avec quelle chanson elle compte participer aux auditions à l’aveugle de « The Voice 2015 ».