Les très jeunes talents sont à l'honneur cette année sur la Croisette. Alors que Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et de son ex-compagnon Johnny Depp, crève l'écran dans le film de Stéphanie Di Giusto "La Danseuse", une autre enfant de stars affole les badauds de Cannes. Il s'agit de la belle Thylane Blondeau, seulement 15 ans et déjà égérie L'Oréal.
La fille de l'ex-animatrice et de l'ancien footballeur qui viennent tout juste de divorcer, ne cache pas sa fierté en interview pour nos confrères de PurePeople. "C'était vraiment bien. J'avais déjà fait ça avec les défilés Chanel mais là, ce n'était pas la même chose. Je connais bien les flashs quand on me prend en photo mais là, c'était vraiment spécial, vraiment bien. Surtout à côté de Blake Lively qui était magnifique."
Malgré sa jeunesse, Thylane Blondeau garde la tête sur les épaules et s'envole vers une carrière autour du mannequinat et du cinéma. "Il y a des gens qui me disent que si je suis connue, c'est parce que ma maman est connue ou que je suis la fille de, mais je m'en fous un peu parce que je sais que ce n'est pas grâce à elle que j'ai réussi à devenir mannequin... Ce n'est pas vraiment parce que je suis la 'fille de' que j'ai réussi", a-t-elle confié à Closer.
Une carrière qui ne lui laisse pas le temps de vivre son adolescence. Interrogée par PurePeople sur sa vie privée, elle répond : "Pas le temps pour ça... Pas pour l'instant."