Entre un mannequin et deux hommes "normaux", lequel les femmes vont-elles choisir ?© Mercury Press
La suite après la publicité
La coach en séduction Hayley Quinn a mené une expérience assez intéressante dans les rues de Londres. Elle s'y est promenée avec trois hommes au physique bien différent. Deux d'entre eux avaient le fameux "dad bod" (le corps à la papa, un peu mou mais réconfortant), le troisième – mannequin et coach sportif – avait évidemment le physique de l'emploi. Étrangement, les passantes interrogées sur le physique qui les attiraient le plus ne penchaient pas forcément pour le muscle.
La revanche du "dad bod"
Selon Hayley Quinn, elles ont été nombreuses à trouver le coach sportif Jamie "trop musclé". "Pendant toute la journée, les femmes étaient très partagées entre les trois hommes. La plupart d'entre elles m'ont dit que tant que l'homme a une personnalité intéressante, elles s'en moquaient des muscles", a expliqué Hayley. Une brillante démonstration pour prouver à ses clients qui ne se trouvent pas séduisants que le pec' ne fait rien à l'affaire. " Le 'dad bod' est définitivement sexy", conclut joyeusement la coach dans sa vidéo postée sur sa chaîne YouTube .
Pas susceptible, le Monsieur Muscle de l'histoire a trouvé "très intéressant d'entendre que certaines femmes pouvaient être intimidées voire rebutées par les corps trop parfaitement ciselés".