Avant de partager la vie de Johnny Depp pendant 14 ans, Vanessa Paradis a vécu une passion tumultueuse avec Lenny Kravitz pendant six ans, de 1991 à 1997. Depuis, ce dernier n'a pas caché ses regrets dans la presse d'avoir laissé s'échapper la maman de Lily-Rose et n'a que des louanges à faire à son sujet, des années après leur rupture.
Preuve de la tendresse que l'interprète de "Fly Way" éprouve toujours pour son ex, une photo postée jeudi 6 août sur son compte Instagram. Il s'agit d'un cliché tiré d'un shooting sexy auquel les deux chanteurs s'étaient prêtés pour le prestigieux magazine Vogue en 1992. Vanessa Pardis était alors une
On y voit Lenny Kravitz allongé sur une moto et vêtu uniquement d'un pantalon en cuir. Il enserre dans ses bras son amoureuse d'alors, qui porte un simple short en cuir et des bottes de motarde. Le regard de défi que jette Vanessa Paradis contraste avec la pose lascive du chanteur qui ferme les yeux.Pudique, Lenny Kravitz a simplement apposé la légende suivante : "#VanessaParadis, @voquemagazine, Décembre 1992".
Ce post a de quoi laisser songeur ; le rockeur serait-il nostalgique de son histoire d'amour avec la baby doll française, dont on le dit toujours très proche ? Ou est-il seulement sensible à l'aspect esthétique de cette photo ?