Aujourd'hui, Lily-Rose et Jack, les enfants que Vanessa Paradis a eu avec son ex Johnny Depp, sont grands. Pourtant, les fans et le public français n'ont pas vus grandir ces deux adorables bambins élavés au pays de papa à l'époque où la petite fiancée des Français avait choisi de vivre sa vie de maman sur les hauteurs de Los Angeles.
Aujourd'hui âgée de 15 ans, Lily-Rose sort peu à peu de l'ombre. Récemment, on l'a en effet vue au défilé Chanel avec sa maman, et même au cinéma où elle a fait une apparition. Mais c'est surtout sur Internet, et notamment sur Instagram, que la jeune ado est la plus active. Suivie pas plusieurs centaines de milliers de fans, Lily-Rose poste des selfies, des paysages, et beaucoup de photos de ses copines comme toutes les ados du monde.
Très discrète et plutôt réfractaire aux réseaux sociaux, Vanessa, elle, apparaît peu sur les clichés postés par sa fille aînée, préférant vivre dans l'intimité sa vie de jeune femme amoureuse de Benjamin Biolay. Pourtant, le 11 janvier, Lily-Rose a craqué et posté, probablement pour la fête des mères (qui n'est pas à la même date aux Etats-Unis qu'en France), une sublime photo d'elle bébé dans les bras de sa maman. Petit chignon, visage épanoui des jeunes mères, dents du bonheur et air de ne pas encore être sortie de l'enfance, Vanessa fixe l'objectif et le photograpghe de ce cliché du bonheur, dont on se doute qu'il a vraisemblablement été pris par le papa Johnny Depp.
Ils sont plus de 40 000 à avoir aimé cette jolie photo, et nous aussi. Nostalgie, quand tu nous tiens...