people
"Elle a l'air d'avoir 12 ans, incroyable !" : cette apparition de Vanessa Paradis qui affole
Publié le 10 février 2025 à 18:00
Par Camille Lamblaut | Journaliste
Camille est spécialisée sur les sujets qui traitent des femmes dans la société. Féministe convaincue et engagée, il paraît même qu'elle dort parfois le poing levé.
Vanessa Paradis est venue assister à l'avant-première de "Dis-moi juste que tu m’aimes" le 6 février, à Paris. Sur les réseaux sociaux, l'apparence juvénile de la chanteuse fascine.
"Elle a l'air d'avoir 12 ans, incroyable !" : cette apparition de Vanessa Paradis qui affole
Vanessa Paradis était au Pathé Wepler le 6 février pour assister à l'avant-première de "Dis-moi juste que tu m’aimes". Dans le film, la chanteuse donne la réplique à Omar Sy. Sous la vidéo publiée sur Instagram par Gala, les internautes s'extasient de l'apparente jeunesse de la chanteuse. "Elle est vraiment adorable on dirait une ado", peut-on lire en commentaires des images publiées sur les réseaux sociaux. Ces remarques montrent à quel point le fait de paraître jeune demeure un gage de succès.
La suite après la publicité

Elle a 52 ans mais sur Internet les internautes ne parlent que de son air adolescent. Vanessa Paradis était au Pathé Wepler le 6 février pour assister à l'avant-première de "Dis-moi juste que tu m’aimes". Jean retroussé, bottines en cuir noir, ses cheveux blonds lâchés, la chanteuse avait opté pour un look simple. 

À lire aussi : "Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes

Eternelle adolescente

Sous la vidéo publiée sur Instagram par Gala, les internautes s'extasient de l'apparente jeunesse de Vanessa Paradis. "Vanessa fait 12 ans, incroyable", "Elle fait très juvénile je trouve" ou encore "Elle est vraiment adorable on dirait une ado", peut-on lire en commentaire. Bizarre de s'extasier sur le fait qu'une femme adulte ait l'air adolescente ? Oui. Cela montre à quel point le fait de paraître jeune demeure un gage de succès. On aurait simplement pu apprécier que Vanessa Paradis fasse son âge mais l'âgisme a encore de beau jour devant lui. 

La suite après la publicité

Vanessa Paradis s'était confié sur son rapport au vieillissement dans une interview accordé au magazine ELLE en 2023. “Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien de vieillir, qui plus est aux yeux de tous, avait-elle alors reconnu. Mais que puis-je y faire ? Ne pas se regarder, ça fait des vacances !"

À lire aussi : "C'est hyper dangereux ce qu'elle dit !" : cette chanteuse aimerait remplacer les repas par une pilule, et ça scandalise

La suite après la publicité
Une spirale infernale 

Le jour de l'avant-première, Vanessa Paradis a affiché une belle complicité avec Omar Sy qui joue lui aussi dans le film de Anne Le Ny. "Dis-moi juste que tu m’aimes" raconte l'histoire de Julien (Omar Sy) et Marie (Elodie Bouchez), mariés depuis 15 ans. Leur couple se retrouve ébranlé lorsque Anaëlle (Vanessa Paradis), le grand amour de jeunesse de Julien, réapparait dans le paysage. Jalousie, autodépréciation, manipulation, une spirale infernale commence alors. Au casting, on retrouve également José Garcia dans le rôle de Thomas, l'amant de Marie. 

"Dis-moi juste que tu m’aimes" sera dans les salles obscures à partir du 19 février. 

Mots clés
people cinéma News essentielles
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news