Shania Twain, de retour sur scène depuis quelques semaines pour son show à Las Vegas, a déclenché de nombreux débats sur les réseaux sociaux. De nombreux fans sont sous le choc, trouvant que la star ne se ressemble plus. L’interprète de “Man! I Feel Like A Woman!” apparaît plus “jeune” que ces dernières années et pour certains, c’est sûr, ce n’est plus la même personne. Des commentaires qui rappellent ceux lancés à Christina Aguilera, Kate Beckinsale ou encore Lindsay Lohan.
Le TikTokeur @darkpredictions est même allé jusqu’à faire une rétrospective des looks de l’artiste de 2000 à 2024, impressionné par le fait qu’elle ressemble plus à une version d’elle dans sa vingtaine alors qu’elle est aujourd’hui âgée de 59 ans. Certains internautes ont sauté sur l’occasion pour faire des références à The Substance, le film sorti le 6 novembre dernier en France, dans lequel le personnage de Demi Moore rajeunit grâce à une mystérieuse substance.
D’autres trouvent que la star canadienne ne se ressemble plus : “On ne dirait pas la même personne”, Ce n’est tout simplement pas elle”, “pourquoi ce n’est pas Shania Twain ?”, “J’ai cru que c’était Fergie”. Ou vont même jusqu’à crier à la théorie du complot : “Je crois qu’ils remplacent les stars. C’est pareil avec Madonna. Elle était plus vieille puis elle devenue quelqu’un d’autre”.
Alors, si on n’est pas vraiment prêt à croire que les stars sont peu à peu remplacées par des clones, il est vrai que les apparitions récentes de certaines stars laissent à penser qu’il se passe quelque chose à Hollywood.
Ce qui est certain, c'est que, qu'il s'agisse d'un produit miracle ou d'un lifting novateur, l’apparence des femmes est toujours un sujet qui fait amplement débat et notamment quand il s’agit de vieillir sous le feu des projecteurs. Il n’est pas donné à tout le monde de réussir à s’accepter et encore moins quand notre physique est sans cesse passé au microscope pour en analyser les moindres défauts.
Heureusement, de nombreux fans restent émerveillés par le talent de Shania Twain et se désintéressent totalement de ces débats sur son apparence. Ils pourront d'ailleurs retrouver leur idole dans le programme spécial de Noël de Sabrina Carpenter, diffusé sur Netflix dès le 7 décembre prochain. On valide.