La dernière fois que nous avons vu Tori Spelling et Shannen Doherty ensemble, c'était lors des retrouvailles du casting de la série "Beverly Hills 90210", en septembre 2023. On vous avait alors raconté comment Shannen Doherty avait évoqué le cancer dont elle souffrait. Un cancer auquel l'actrice a malheureusement succombé moins d'un an plus tard, le 13 juillet 2024.
Un mois après la mort de Shannen Doherty, son amie Holly Marie Combs, qui jouait à ses côtés dans la série Charmed, avait révélé les "grands projets" que l'actrice avait avant de mourir. Et si ses projets ne verront malheureusement pas le jour, l'actrice semble avoir donné la force à ses amis de poursuivre les leurs. C'est ce qu'à confié Tori Spelling au sujet de sa participation à l'émission américaine Dancing With The Stars, l'équivalent américain de notre Danse Avec Les Stars.
"Toute ma vie je n'ai pas cru en moi, je n'ai pas cru en mon pouvoir, explique l'actrice de 51 ans dans une vidéo publiée par l'émission Good Morning America, le 4 septembre dernier. Et je dois vraiment le fait de m'être trouvée et d'avoir activé mon pouvoir à mon amie Shannen, que nous avons malheureusement perdue récemment. Mais c'est elle, au cours de cette année, qui m'a dit "c'est maintenant, tu dois activer ton pouvoir, montre ton pouvoir'. Donc voilà, je le fais, je montre mon pouvoir."
Face à ce discours émouvant, beaucoup d'internautes sont visiblement restés de marbre, plus intéressés par l'apparence de Tori Spelling que par son récit. Je vous mets au défi de scroller moins d'une minute et de trouver un commentaire qui ne juge pas l'actrice sur son physique. "Elle a l'air d'avoir 70 ans"; "Beaucoup trop chirurgie esthétique"; Beurk qu'est-il arrivé à son visage ? Elle était magnifique" ou encore "Que se passe-t-il avec son décolleté ?", lit-on en commentaire de la vidéo.
Des commentaires âgistes et sexistes que l'on a malheureusement bien trop l'habitude de lire, surtout quand il s'agit de célébrités et encore plus lorsque ce sont des femmes. Des internautes aveuglés par leur besoin irrépressible de juger le physique d'une femme au point d'être sourds face à son discours... de mieux en mieux.