

Lily-Rose Depp fêtera officiellement ses seize ans (oui, déjà) le 27 mai prochain, mais la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a décidé de prendre un peu d'avance pour fêter ça ce week-end.
Et à en croire son compte Instagram, la nouvelle n'a pas eu l'air de la réjouir plus que ça. Alors qu'aux États-Unis, la tradition veut qu'une jeune fille fête en grande pompe ses "Sweet Sixteen", Lily-Rose a retourné un peu la situation en parlant de "Sour Sixteen" ("sour" signifie "aigre" en anglais). Un petit coup de blues pour la blondinette ?
Elle en a également profité pour rendre un hommage discret à son papa Johnny Depp, actuellement en tournage pour Pirates des Caraïbes, en brandissant une épée en plastique.
En réalité, on se doute qu'elle a dû bien s'amuser.
La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait son entrée dans la cour des grands cette année avec plusieurs apparitions médiatiques - que ce soit dans la presse ou à des grands évènements - et s'apprête à s'attaquer au monde du cinéma. Elle jouera notamment aux côtés de Natalie Portman dans Planétarium, le prochain film de Rebecca Zlotowski.
En gros, on a pas fini d'en entendre parler et c'est tant mieux.