Après s'être lancée dans le cinéma avec le soutien de ses parents (Vanessa Paradis et Johnny Depp), la jeune Lily-Rose a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure. Récemment, on a notamment pu la voir faire sa première sortie officielle aux côtés de sa maman lors d'un défilé Chanel, puis lors du festival Coachella où elle était absolument canon. Bref, une jeune adolescente qui commence à avoir envie de sortir de sa coquille et de faire parler d'elle.
Il y a quelques jours de cela, l'adolescente âgée de 15 ans a surpris tout le monde en réalisant son tout premier shooting en tant que mannequin pour Oyster Magazine. A cette occasion, la blondinette était photographiée par Dana Boulos qui a posté quelques clichés sur son compte Instagram. Les autres sont visibles sur le site du magazine . Naturelle et belle comme tout, Lily-Rose n'est pas sans rappeler Vanessa Paradis au même âge. Une fraîcheur et un naturel qui semble innés chez les filles de la famille.
Et si l'envol de Lily-Rose fait parfois peur à sa maman, Vanessa Paradis a décidé de l'accepter car elle se sent mal placée pour lui refuser ce à quoi elle a eu droit durant son adolescence. De son côté, et même s'il dit ne pas être un papa cool, Johnny Depp semble très fier de sa fille aînée et ne s'en cache pas.
Gageons que tout cela n'est que le début pour la jeune Lily-Rose qui devrait encore faire beaucoup parler d'elle à l'avenir.