Très protégée par ses parents durant toute son enfance, la jeune Lily-Rose a aujourd’hui des envies d’ailleurs. Des envies qui font évidemment peur à ses Johnny Depp et Vanessa Paradis de parents qui se reconnaissent forcément en cette adolescente de 15 ans qui fourmille d’envies et de projets.
Après des débuts prometteurs dans le film américain « Tusk » pour un tout petit rôle, la jolie Lily-Rose a remporté son premier grand rôle au cinéma dans le film d'aventures « Yoga Hosers », du réalisateur Kevin Smith. Un film qui s’annonce totalement barré et dans quel jouera aussi un certain Johnny Depp. Une première rencontre au cinéma pour le père et sa fille. Mais ces débuts dans le 7e art font un peu peur à Vanessa Paradis qui tient vraiment à protéger ses enfants tout en les laissant libre de choisir leur voie :
« J’ai tellement envie qu’elle puisse vivre sa vie, mais en même temps, si le désir d’être artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l’était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non », admet Vanessa Paradis dans les colonnes de La Parisienne.
Actuellement en tournage, le film « Yoga Hosers » a été l’occasion pour toute la famille Paradis-Depp de se retrouver sur le tournage puisque Vanessa et son fils Jack ont rendu visite à Lily-Rose et Johnny Depp. Une façon aussi de montrer que malgré la séparation tout va encore bien pour l’ancien couple. Aujourd’hui, Vanessa Paradis vit en France, tandis que ses enfants sont restés aux Etats-Unis avec Johnny Depp. Une situation pas forcément simple au quotidien.