Si Lily-Rose Depp est capable de laisser parler son côté morbide pour fêter ses 16 ans, cela ne l'empêche pas pour autant d'être sensible aux charmes des bébés. La toute jeune actrice a en effet laissé s'exprimer sa passion pour les tout petits la semaine dernière sur son compte Instagram.
Elle avait déjà posté une photo de bébé il y a sept semaines avec la légende "J'aimerais que ce soit la mienne", qui laissait sous-entendre que la lignée Paradis-Depp n'allait pas s'arrêter à elle.
Cet intérêt pour les nourrissons s'est donc confirmé cette semaine lorsqu'elle a commencé par poster une photo de toutes petites chaussettes de nouveaux-nés accompagnée de la légende "Peut-être que je pourrais les enfiler sur mes doigts et me balader". Il faut dire qu'il est difficile pour beaucoup de gens de résister au charme des toutes petites chaussettes de bébés, qu'on soit sensibles aux enfants ou non, c'est toujours un choc de voir la taille de leurs premiers vêtements.
L'engouement de Lily-Rose pour les enfants s'est confirmé deux jours plus tard avec l'arrivée d'une autre photo, sur laquelle on la voit avec un bébé sur les genoux et un air ébahi et enjoué sur le visage.
La légende a le mérite d'être claire : un simple "J'adore les bébés" confirme effectivement la théorie selon laquelle Lily-Rose Depp serait très sensible aux charmes des jeunes enfants.
Du coup, si Johnny Depp et Amber Heard choisissent de lui faire un petit frère ou une petite soeur bientôt, il y a de grandes chances pour qu'elle accueille la nouvelle avec le sourire.