

La suite après la publicité
Lily-Rose, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a un univers... bien à elle. Pour fêter ses 16 ans, elle a décidé d'organiser " une soirée déguisée autour du thème des vampires ", relate le magazine Closer. Sur son compte Instagram, on peut ainsi voir la jeune fille fêter ses sweet sixteen (rebaptisés " sour sixteen ") dans une ambiance un poil morbide : mines moroses, teints pâles et costumes flippants. Côté déco : des roses partout, bien sûr, en hommage à la fêtée du jour.
Lily-Rose joue à la guillotine pour fêter ses 16 ans
" Une fausse guillotine avait été installée à l'extérieur ", explique également Closer. De fait, sur une photo publiée par le magazine, la jeune femme, tiare de princesse sur la tête et vêtue d'un pantalon bouffant à l'ancienne, est sur le point de guillotiner une de ses blondes invitées et tient fermement, l'air grave, la corde qui retient le couperet infernal... ambiance.
À 16 ans, Lily-Rose semble en tout cas bien partie pour suivre les traces de ses parents : elle a déjà posé dans les pages de Oyster Magazine et est de tous les it-sorties (défilé Chanel ou festival de Coachella). Elle jouera également bientôt aux côtés de Natalie Portman dans Planétarium, le prochain film de Rebecca Zlotowski.