Norman Reedus, l'acteur qui incarne Daryl Dixon dans The Walking Dead (et qui est probablement le personnage préféré de 98% des fans de la série, lui assurant une longévité dont peu de personnages peuvent se vanter au pays des zombies), a révélé sa scène préférée de toute la série - et elle a de quoi surprendre un peu.
Plutôt que de choisir une scène pleine d'émotion, avec Carol ou Beth par exemple, ou même une exécution de zombie dans les règles de l'art, il a préféré jouer la carte du frisson. Interviewé par le magazine Entertainment Weekly, Norman Reedus a donc révélé sa journée de tournage préférée depuis le début de la série :
"Je dois dire que c'est quand Andy (Andrew Lincoln, qui joue Rick Grimes, ndlr) et moi, avec Greg Nicotero et la team des effets spéciaux, avons dû ouvrir un cadavre de zombie pour y chercher les os de Sophia (dans la saison 2, ndlr). Parce que c'était vraiment une journée très marrante. J'ai beaucoup aimé celle-là.
C'était probablement ma préférée, parce qu'il y avait des bruits genre "FLOOP !" et un vent chaud dans les bois. C'était plutôt cool, je dois bien l'avouer. J'ai eu beaucoup de journées préférées depuis le début de la série ceci dit. Celui-ci m'a particulièrement marqué parce que c'était vraiment marrant."
C'est sûr que nous, quand on pense à nos journées les plus marrantes au boulot, ça ressemble vachement plus à Thomas de la compta qui a recraché son café par le nez qu'à "Eh tu te rappelles quand on a dépouillé un zombie toute la journée pour chercher les os d'une petite fille disparue ? Haha, qu'est-ce qu'on est fendu la gueule, dis donc."
Mais nous ne sommes pas tous égaux devant les grands dieux du fun, et ça il faut bien apprendre à l'accepter. En attendant, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour faire marrer Norman Reedus et faire en sorte qu'il ne vous oublie pas.
En attendant, la saison 6 de The Walking Dead bat son plein et nous a d'ailleurs offert une sacrée révélation cette semaine qui va ajouter une bonne dose de tension à la série...