Après une série d'épisodes très sombres, l'épisode 5 de la saison 6 de The Walking Dead ("Now" diffusé ce 8 novembre) a enfin délivré une jolie nouvelle qui nous redonnerait presque foi en l'humanité : Maggie Greene (jouée par Lauren Cohan) est enceinte de Glenn ! La brunette a fait cette révélation douce-amère à Aaron dans les égoûts.
Pour rappel, Glenn a disparu depuis l'épisode 3 ("Thank You"), attaqué par une horde de walkers déchaînés et les théories vont bon train quant à la survie de l'ancien livreur de pizza.
Cette nouvelle n'est pas franchement une surprise pour les fans des comics The Walking Dead qui savaient déjà qu'un bébé allait bientôt arriver (dans les livres, il s'agit d'un petit garçon prénommé Hershel, comme le papa décédé de Maggie).
Et il semblerait que Maggie avait déjà donné quelques indices subtils quant à sa grossesse. En effet, lors du season premiere de la saison 6, Glenn avait demandé à Maggie de rester tranquillement à Alexandria avec Deanna pour la réconforter après les morts de son mari et de son fils. Maggie répondait de façon énigmatique : "Ce n'est pas la seule raison", ce à quoi Glenn répliquait : "Non, ce n'est pas la seule raison".
Le futur papa verra-t-il son bébé ? Après la "mort" de Glenn, le créateur de la série avait lâché : "Vous reverrez Glenn, une version de Glenn ou des parties de Glenn, soit dans des flashbacks, soirt dans l'histoire actuelle."
Alors, quelle est votre théorie ? Glenn est-il vivant ?