Glenn Rhee (joué par Steven Yeun) a peut-être disparu dans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, mais les fans ne peuvent complètement se résoudre à cette mort brutale. Du coup, à la manière de Game of Thrones et de Jon Snow, les théories n'en finissent plus de fleurir aux quatre coins du web. Et certaines sont particulièrement convaincantes sur la manière dont Glenn aurait pu échapper à la horde de "walkers". Ainsi, selon l'une d'entre elles, le corps de Nicholas aurait servi de bouclier protecteur à Glenn et c'est alors qu'Enid lui porterait secours.
Mais maintenant, la grande question est de savoir si les égoûts n'auraient pas joué un rôle déterminant dans la survie (presque certaine) de Glenn. Le site Moviepilot.com nous rappelle que les égoûts apparaissaient dans la bande-annonce de la saison 6 de The Walking Dead présentée lors du Comic Con : et si Glenn était parvenu à se glisser dans une bouche d'égoût qui se trouverait (quelle chance !) sous la benne à ordure qu'on aperçoit dans le trailer ?
Par ailleurs, lors d'un bref extrait, on peut apercevoir deux silhouettes marchant dans les égoûts : il ne s'agit pas de Glenn, mais de Maggie et Aaron, comme on peut le constater dans la suite du trailer. Maggie apprend la disparition de Glenn dans l'épisode 5 (diffusé ce 8 novembre) et partirait à sa recherche en compagnie d'Aaron. Si rien ne confirme que l'échappée souterraine de la bande-annonce a vraiment un rapport avec Glenn, ces images ont de quoi mettre la puce à l'oreille. Glenn retrouvera-t-il le duo dans les égoûts ? Ou le rejoindront-il rapidement par ce biais-là ? Suspense...