C'est un épisode qu'il ne faudra surtout pas manquer. Ce dimanche 25 octobre (et le lundi 26 octobre en France), la chaîne américaine AMC diffusait le troisième épisode de la sixième saison de la série "The Walking Dead. Un épisode intitulé "Thank You" qui s'est révélé nettement plus important et tragique que prévu. Un épisode qui devrait offrir de très belles audiences à la chaîne qui avait enregistré 12,2 millions de téléspectateurs pour la diffusion du second épisode la semaine passée.
Attention, si vous voulez garder la surprise, il va falloir stopper ici la lecture de l'article car le nom du personnage qui trouve la mort dans le troisième épisode de cette saison 6 va être dévoilé. C'est donc le personnage de Glenn qui meurt dans l'épisode "Thank You". Un personnage dont Rick avait fait la connaissance lors de la toute première saison de la série et qui était rapidement devenu incontournable pour les fans.
Quelques minutes après la diffusion de l'épisode aux Etats-Unis, les fans de la série étaient évidemment sous le choc et espéraient que tout cela n'était qu'une hallucination et que Glenn était en réalité encore vivant. Le showrunner de la série (qui avait prévu le coup) a donc publié un message rapide pour annoncer que le personnage de Glenn ne disparaitrait pas totalement de la série et serait de retour d'une façon ou d'une autre pour boucler son histoire, le temps d'un épisode ou plus. En attendant, il semble réellement mort.
La suite au prochain épisode.