C'est le 14 février que débutera la diffusion de la seconde partie de la sixième saison de la série "The Walking Dead". Une seconde partie de saison particulièrement attendue par les téléspectateurs qui peuvent s'attendre au pire puisque le showrunner de la série a déjà indiqué dans les médias que les épisodes à venir seraient mortels, et cela au premier sens du terme. Dès le neuvième épisode, certains personnages bien connus du public pourraient bien trouver la mort.
Pour TV Guide, le scénariste Scott Gimple a expliqué que les épisodes à venir seraient réellement à la hauteur et attendront un niveau rarement vu à la télévision. Pas avare sur les commentaires, il a ajouté que des cris et des larmes sont attendus et qu'il était préférable d'être préparé !
Si l'on ne sait encore que peu de choses au sujet de cette sixième saison, de nombreux spoilers circulent déjà. Récemment, les fans ont par exemple envisagé que la nouvelle coiffure de la comédienne Lauren Cohan (qui joue Maggie) était sans doute mauvais signe car souvent les acteurs encore sous contrat n'ont pas le droit de toucher à leurs cheveux. Sans doute beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
Quoiqu'il en soit, on sait déjà que la saison sera marquée par l'arrivée fracassante du terrible Negan joué par un Jeffrey Dean Morgan survolté et particulièrement emballé par ce rôle de méchant. Mais d'autres personnes sombres seront présents tout au long de cette saison 6 et encore après. Car la série aura bien droit à une septième saison en 2016 et 2017.