A-t-elle refait son nez ? Face aux spéculations de chirurgie esthétique, cette star répond
Sur les réseaux sociaux, certains adorent spéculer sur la chirurgie esthétique des célébrités. Parmi elles, Victoria Beckham et son nez. Une nouvelle fois, la créatrice de mode britannique et ancienne membre des Spice Girls a répondu aux rumeurs concernant son visage.
Invitée de l'émission de télé américaine The Today Show le 16 décembre, pour promouvoir le nouveau produit de sa marque de maquillage (Victoria Beckham Beauty), elle a indiqué que l'effet allongé de son nez et les changements perçus comme de la chirurgie esthétique étaient uniquement dus à une "technique astucieuse de contouring".
"Je dois dire que beaucoup de gens m'ont dit par le passé que j'avais subi une sorte de chirurgie du nez. Je n'ai jamais, jamais, jamais, jamais... Non, jamais. Il s'agit d'un contouring intelligent", a-t-elle déclaré.
Ce n'est pas la première fois que Victoria Beckham vante les mérites de ses techniques de maquillage. Dans une vidéo publiée en janvier sur Instagram, elle montrait comment elle se maquillait. Tout ça dans le but de "donner l'illusion d'un nez plus long et plus droit."
Si les rumeurs perdurent au sujet de son nez, c'est pourtant par une autre zone de son corps que l'ex Spice Girl a longtemps été complexée : sa peau, et en particulier son acné. Aujourd'hui, la cinquantenaire semble toutefois libérée de ses complexes.