Affaire P Diddy : Leonardo Dicaprio impliqué ? La théorie qui rend fous les internautes
Affaire P Diddy : Leonardo Dicaprio impliqué ? La théorie qui rend fous les internautes
A l'instar de Beyoncé, Jay-Z, Snoop Dog, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Rihanna, Leonardo Dicaprio se retrouve accusé par les internautes d'avoir été complice de P. Diddy.
Sean Combs de son vrai nom est accusé de viols, d'agressions sexuelles et de trafic sexuel par plus d'une centaine de victimes. Il est officiellement considéré par la justice américaine comme un "prédateur sexuel".
En octobre dernier, une liste au potentiel extra inflammable se retrouvait abondamment relayée sur Twitter, puis sur les autres plateformes. Sur cette liste, une quantité de noms de célébrités potentiellement "complices". Dont celui de Leonardo Dicaprio.
Or, debunkent nos confrères de franceinfo dans leur rubrique de fact checking Vrai ou Faux, cette liste a très certainement été générée par une intelligence artificielle. Ce n'est donc pas naturellement une preuve solide de méfaits supposés, voire même d'allégations.
Cependant, le web accuse "Leo" d'avoir pris part aux soirées alternatives aux White Parties : les Freak Offs. La plainte de l'ex compagne du rappeur, rapporté dans l'acte d'inculpation du parquet fédéral de Manhattan, a mis en lumière l'existence de ces soirées "sexuelles".