Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
C'est la femme qui ne s'étonne peut être pas de voir le rappeur accusé d’agressions sexuelles par 120 nouvelles victimes, dont 25 auraient été mineures au moment des faits présumés. Mais qui est cette lanceuse d'alertes ?
P Diddy est au coeur d'une affaire colossale, de celles qui émergent depuis les prémices de la révolution #MeToo en 2017. Dans la majorité des faits présumés, des suspections d'usage d'alcool et de drogues en guise de soumission chimique.
Au gré des prises de parole, la chanteuse n'hésite pas à décrire P Diddy, ex Puff Daddy, comme "un monstre, une machine à faire des victimes, l'une des personnes les plus dangereuses que j'ai jamais rencontrées, une menace sur pattes" voire même "un démon".
Elle exige désormais que soit également mise en lumière "sa clique" : la musicienne suggère fortement que toute une bande de "complices" pourrait être associée à cette affaire.
"Ceux qu'elle effraie crient au complot. Ses détracteurs l'appellent : 'la folle jalouse'. Parmi certaines des critiques formulées contre Jaguar, celles-ci les gens se demandent si elle connaissait même Combs étant donné qu'il n'y a aucune photo d'eux ensemble au même endroit à l'appui", synthétise le média en ligne Watson.