"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
Le 21 octobre 2021, sur le plateau du western Rust, Alec Baldwin a tiré sur Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du film. L'arme, un pistolet, était censé contenir des cartouches factices. Mais il a tiré à balles réelles.
Alec Baldwin a été accusé d'homicide involontaire. Résolution de l'affaire ? Elle a finalement été rejetée en juillet. Pour vice de procédure : des balles en possession des enquêteurs n’avaient tout simplement pas été transmises à la défense.
Et ce alors que l'armurière de ce western, Hannah Gutierrez-Reed, a quant à elle été reconnue coupable d'homicide involontaire en mars 2024.
Or Alec Baldwin se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs alors que la sortie de ce western marqué par une mort accidentelle se profile. La mère de la victime témoigne.
"Alec Baldwin a déchargé son arme et a tué ma fille. "Alec Baldwin continue d'augmenter ma douleur avec son refus de s'excuser auprès de moi et son refus d'assumer la responsabilité de sa mort. Au lieu de cela, il cherche à tirer un profit injuste du meurtre"