
“Banale, trop fade”, “Squelettique”, “Aucune allure” : Marion Cotillard glace ses haters avec son look “Reine des neiges”


Ce dimanche 16 février, Marion Cotillard a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Berlin, où elle est venue présenter son dernier film, La Tour des Glaces, réalisé par Lucile Hadzihalilovic.

Dans la lignée des grandes stars qui choisissent d’adopter le style de leurs personnages lors de leurs apparitions publiques, Marion Cotillard a décidé de suivre cette tendance sur le tapis rouge de Berlin en se transformant en "Reine des Glaces".


“Elle est banale, rien de particulier, trop maigre, trop fade et rien ne lui tombe bien je trouve sur elle, c’est toujours moche”, Marion Cotillard est une nouvelle fois au coeur des critiques après son apparition au Festival de Berlin.

L'ambassadrice de Chanel adore porter les créations de la maison de haute couture lors de ses apparitions publiques... Et une fois de plus, Marion Cotillard a divisé les esprits.

À chacune de ses apparitions, l'actrice est jugée sur son physique. Et si certains internautes saluent sont "naturel" et son "chic à la française", d'autres la jugent "squelettique" voire trop "banale".

























