
“Elle a probablement des TCA”, cette chanteuse se dévoile en sous-vêtements et crée la polémique


“Elle a probablement des TCA”, cette chanteuse se dévoile en sous-vêtements et crée la polémique

Interrogée sur sa routine pour avoir de tels abdos, Gracie Abrams s’est emportée, déplorant que le discours tourne une fois de plus autour du corps des femmes. Des propos qui ont rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux, entre ceux qui la soutiennent et ceux qui trouvent sa réaction problématique.


“Ça devient incontrôlable. Le discours sur le corps des femmes est vraiment sans fin, mais b*rdel de m*rde ! Fermez-la ! Ce n'est pas compliqué ! Ce n'est pas votre corps. Je n'ai pas de routine établie. Je le jure sur ma vie”, répond Gracie Abrams quand on lui demande comment elle se sent face à la réaction du public vis-à-vis de ses abdos.

Une réponse qui s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux et qui a suscité la polémique. Beaucoup ont trouvé cette réaction quelque peu excessive et plutôt hypocrite de la part de la chanteuse : “Donc maintenant, demander la routine de quelqu’un, c’est mal ?”, “Elle pouvait simplement dire qu’elle ne faisait pas de sport plutôt que de piailler comme une enfant”, “Au risque de paraître comme quelqu’un qui blâme la victime… Pourquoi est-ce qu’elle soulève son t-shirt pour montrer ses abdos sur toutes les photos que j’ai vues d’elle si elle ne veut pas que les gens en parlent ?”.

À l'inverse, d'autres saluent sa décision de ne pas partager sa routine avec sa communauté et qu’elle a raison de s’agacer de ce type de questions : “Vous savez que ce n’est pas au sujet de sa routine. C’est les commentaires constants sur le corps des femmes. On ne pose ces questions aux hommes 24h sur 24”, “Elle ne doit des infos sur son corps à personne”, “Elle garde sa routine secrète car la majorité de sa fanbase sont des adolescentes et elle ne veut pas pousser à l’anorexie. Elle agit en tant qu’adulte responsable”. Enfin, d’autres alertent sur le fait qu’elle a peut-être simplement des TCA : “Elle a juste des troubles du comportement alimentaire”.

























