"J'ai le visage d'une femme de 40 ans, et alors ?" : ce sex symbol du magazine Playboy dénonce en selfies les remarques sur son corps
"J'ai le visage d'une femme de 40 ans, et alors ?" : ce sex symbol du magazine Playboy dénonce le "sexisme anti-vieilles"
Kendra Wilkinson, "cette ex Playmate, auréolée de gloire pour sa collaboration avec le célèbre magazine érotique de Hugh Hefner, assume plus que jamais son âge, et dégomme les malotrus misogynes.
Kendra Wilkinson dénonce sur Instagram : Oui, j'ai vieilli. Oui, j’ai pris du poids. Oui, je vieillis. Oui, je ne suis plus la fille que j’étais avant (playboy girl)".
Et Kendra Wilkinson de poursuivre, emojis à l'appui : "... mais pour une fois depuis longtemps je me sens bien et en bonne santé mentale. Je me sens assez équilibrée. Je fais beaucoup plus d’exercice et je cuisine"
Une démonstration de "self love". Et Kendra Wilkinson de poursuivre avec réjouissance...
"et également, je suis en bonne santé et en paix dans la vie, enfin. Laissez-moi tranquille et respectez le fait que je suis enfin là où je veux être", tacle encore Kendra Wilkinson.
Kendra Wilkinson l'affirme : ce n'est pas facile d'assumer son corps, ses changements, son âge, quand on a été le sex symbol d'une industrie à ce point obsédé par l'apparence...
C'est une façon fracassante pour Kendra Wilkinson de fustiger l'âgisme et la manière dont les femmes, sur les réseaux sociaux, font constamment l'objet d'un révoltant body shaming.
Et l'ex Playmate Kendra Wilkinson de conclure joyeusement : "c’est incroyable non ?"