"Je ne veux plus d'orgasme", Nicole Kidman forcée d'arrêter le tournage de Babygirl après avoir tourné trop de scène de sexes
Les tournages de film peuvent être éprouvants. En tout cas, celui du thriller érotique Babygirl semble l'avoir été pour Nicole Kidman.
Babygirl est déjà considéré comme la performance la plus "crue" jamais donnée par l'actrice australo-américaine. Ce rôle lui a d'ailleurs valu la Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine lors de la Mostra de Venise en août dernier.
Dans le film Nicole Kidman joue une femme PDG d’entreprise mariée à Jacob (joué par l'acteur Antonio Banderas). Loin d'être épanouie sexuellement au sein de son mariage, elle entame une liaison avec son stagiaire (joué par Harris Dickinson).
Tourner les scènes de sexe du film n'a pas été de tout repos. "Il y a eu des moments où je me disais : "Je ne veux plus avoir d'orgasme. Ne vous approchez pas de moi. Je déteste faire ça", a confié l'actrice.
Nicole Kidman a notamment été aidée par l'encadrement de la réalisatrice Halina Reijn. "Je ne pense pas que j'aurais pu le faire en travaillant avec un homme", a-t-elle affirmé.