
"Je serai blanchi de ces accusations !": Kevin Spacey fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle


"Je serai blanchi de ces accusations !": Kevin Spacey fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle

Cela fait depuis 2018 que Kevin Spacey croule sous les accusations d'agressions sexuelles. Et si la star hollywoodienne se disait l'an passé blanchi de tout, le voilà de nouveau au coeur d'une nouvelle plainte accablante...


Agressions sexuelles, harcèlement sexuel, tentatives de viol, les allégations se sont multipliées en quatre ans seulement. L'enquête Spacey Unmasked donne justement la parole à dix victimes présumées du comédien.

Mais alors que l'acteur a toujours démenti ces accusations. puis jugé en 2022 non-coupable par un tribunal civil new-yorkais, avant de l'être de nouveau en 2023 (un tribunal britannique l'a déclaré non coupable de neuf chefs d'accusation d'agression sexuelle présumées), un nouveau chapitre se déploie de manière fracassante : Kevin Spacey fait en ce mois de février 2024 l'objet d'une toute nouvelle plainte pour agression sexuelle.


Comme le rapportent nos consoeurs de ELLE, il s'agit donc d’une nouvelle procédure pour agression sexuelle, à Londres. Les faits présumés synthétisés dans ce document juridique nous sont encore inconnus mais il serait question de "gestes inappropriés" survenus en 2013 à Londres. Des faits présumés qui auraient pris place... En public.

A l'époque, achève ELLE, Ruari Cannon a 21 ans. Et Kevin Spacey, 53 ans.

























