"T'étais pas mieux plus grosse ?" : cette célèbre chanteuse critiquée sur sa perte de poids "catastrophique"
"Merci la magie de l'Ozempic !" : Lizzo critiquée sur sa perte de poids "douteuse"
Alors qu'elle se remet à peine d'une année marquée par les scandales, la superstar de la pop Lizzo se voit clouée au pilori pour sa perte de poids jugée effrayante. "Je l'ai fait. Aujourd'hui, lorsque je suis montée sur ma balance, j'ai atteint mon objectif de perte de poids. Je n'avais pas vu ce chiffre depuis 2014 !", se réjouit-elle ainsi dans sa dernière publi.
A en lire bien des commentaires sous ses derniers selfies, Lizzosemble toujours autant énerver les internautes. Car la chanteuse est notamment accusée d'user et d'abuser... de l'Ozempic.
Pour rappel, l'Ozempic est un médicament contre le diabète, détourné pour favoriser d'importantes pertes de poids. De nombreuses célébrités ont reconnu y avoir eu recours à des fins amaigrissantes. En septembre dernier, la demi-sœur de Kate Moss, Lottie Moss, a confié au micro de son podcast, “Dream On”, avoir fini à l’hôpital après avoir pris de l’Ozempic pendant deux semaines. Car le mauvais emploi de ce médicament peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé.
"Tout le monde est-il anorexique, sous Ozempic ou affamé pour qu'on ait l'impression que les os sont redevenus à la mode ? Pourquoi ne voulons-nous pas normaliser les corps sains ?", fustigeait en ce sens une internaute il y a peu à propos du physique... De Nicole Kidman.
C'est un début d'année mouvementé pour Lizzo. D'autant plus que la chanteuse est encore en quête de come back, un an après la fracassante annulation de sa sélection à la mi-temps du SuperBowl 2024. La star est depuis début 2024 accusée de harcèlement sexuel par plusieurs de ses danseuses suppléantes.
Trois de ses ex danseuses, Arianna Davis, Crystal Williams et Noelle Rodriguez, accusent Lizzo de leur avoir proposé une sortie dans un club du quartier rouge d'Amsterdam, avant de les obliger à "toucher des danseuses nues lors d'un spectacle" et à "manger des bananes dépassant du vagin des interprètes". "Lors d'une discussion de groupe en ligne, un participant, parmi 30 membres issus de l'équipe de tournée, a envoyé une photo d'organes génitaux masculins", avait relaté une autre plaignante.