"Tu écoutes et tu te tais !" : Drew Barrymore s'est vengée de son ex d'une manière (très) particulière, elle raconte
"Tu écoutes et tu la fermes" : quand Drew Barrymore surprenait son ex en plein adultère
C'est un épisode de sa vie sentimentale bien dérangeant qu'a choisi de nous partager Drew Barrymore. Mais la mythique Charlie's Angel préfère en rire aujourd'hui.
"Shut up!". C'est cette proposition un brin énervée qu'a décoché Drew Barrymore à son ex. L'actrice sulfureuse de Charlie's Angels avait une bonne excuse : elle avait surpris ce dernier, dans un café... Aux bras de celle avec qui il la trompait. Oui oui, ambiance.
Elle s'est avancée vers eux, et a obligé ce mec - dont elle ne veut pas divulguer le nom - à la regarder... boire un verre avec la femme avec qui il la trompait. C'est réel.
"Je lui ai dit : « Tu vas t’asseoir ici et tu vas nous écouter parler tous les deux !", s'est amusée Drew Barrymore dans son propre morning show. Jubilatoire pour l’actrice de 49 ans. Une manière d'envoyer valser la rivalité féminine, quelque part, ce cliché sexiste.
"C’était il y a des décennies... J’ai pris toutes ses affaires dans ma maison et je les ai mises dans sa voiture", a ajouté Drew Barrymore. Et son invitée du jour, SZA, de lui rétorquer en toute sororité : "Ce n’était pas stupide ce que tu as fait. C’est de la folie"
"Je trouve ça profondément inspirant même". Drew Barrymore cependant tient à préciser avec beaucoup de sagesse et une pointe de mélancolie dans la voix : "J’ai fait des erreurs aussi. Et nous sommes des êtres humains".
Difficile de ne pas s'identifier... Il faut dire que Drew Barrymore ne cache rien de sa vie. De ses date à ses relations sexuelles, qu'elle a déjà évoqué dans son show.