"Shut up!"
C'est cette proposition un brin énervée qu'a décoché Drew Barrymore à son ex. L'actrice sulfureuse de Charlie's Angels avait une bonne excuse : elle avait surpris ce dernier, dans un café... Aux bras de celle avec qui il la trompait. Oui oui, ambiance. Un cadre joliment posé, qui donne droit à une anecdote à la fois dérangeante et savoureuse. On ne sait pas.
C'est dans son propre talk show que Drew Barrymore la relate, devant une audience hilare. Pourquoi hilare ? Car après lui avoir asséné un cathartique "Tu te tais, et tu écoutes !", la star a obligé son ex à assister à une scène plutôt... Insolite, dirons-nous. Mais qui devrait en réjouir beaucoup. Difficile de ne pas s'identifier...
Qu'a décidé Drew ce jour-là, en découvrant son ex conter fleurette ?
C'est simple. Elle s'est avancée vers eux, et a obligé ce mec - dont elle ne veut pas divulguer le nom - à la regarder... boire un verre avec la femme avec qui il la trompait. C'est réel. "Je lui ai dit : « Tu vas t’asseoir ici et tu vas nous écouter parler tous les deux !", s'est amusée l’actrice de 49 ans. Une manière d'envoyer valser la rivalité féminine, quelque part, ce cliché sexiste qui nous fait revoir certains films cultes à la baisse (celui-ci, évidemment). Drew Barrymore n'avait pas de revenge dress façon Lady Di ce jour-là mais d'autres idées pour ses ex !
"C’était il y a des décennies... J’ai pris toutes ses affaires dans ma maison et je les ai mises dans sa voiture", a-t-elle ajouté. Et son invitée du jour, SZA, de lui rétorquer en toute sororité : "Ce n’était pas stupide ce que tu as fait. C’est de la folie. Je trouve ça profondément inspirant même". Drew Barrymore cependant tient à préciser avec beaucoup de sagesse et une pointe de mélancolie dans la voix : "J’ai fait des erreurs aussi. Et nous sommes des êtres humains".
On comprend volontiers l'actrice... Il faut dire que Drew Barrymore ne cache rien de sa vie. De ses date à ses relations sexuelles, qu'elle a déjà évoqué dans son show. En 2022, l'actrice a effectivement révélé ne pas avoir eu de rapport sexuel depuis son divorce en 2016. Rien de honteux là-dedans. "Peut-être que dans un futur proche, je débuterai une relation... Mais cela n'a tout simplement pas été ma priorité... Je ne suis pas une personne qui a besoin de sexe. Mais pour info, je ne déteste pas le sexe !". Un témoignage fort à retrouver ici.