Il n'en faut pas beaucoup plus pour leur donner un petit côté Marlon Brando dans L'Équipée sauvage. La veste en cuir, une pièce vieille comme le monde mais qui continue à faire son petit effet.
Les fabricants de chaussures ne font franchement aucun effort et les mecs se retrouvent chaque été avec un choix aussi restreint qu'improbable de sandales. Ce n'est pas de leur faute, mais on les préfère quand même en baskets.
Il fait si froid dehors, on mérite bien un gros câlin bien chaud et tout doux, non ?
On ne sait pas si c'est lié à l'événement "Movember" ou au retour du bonnet, mais tout d'un coup, leurs joues mal rasées deviennent incroyablement sexy.
Un homme qui fourmille d'idées est forcément très attirant. Et puis on ne sait jamais, sa motivation va peut-être déteindre sur nous.
CQFD.
Et s'il y a des tatouages sur lesdits avant-bras, leur cote de sexyness explose. Si, si, il paraît même que c'est scientifiquement prouvé.
Un homme avec un Pumpkin Spice latte dans la main, c'est comme un homme avec un chat : ça fait du bien au moral et ça donne envie de le câliner très fort.
Après un été passé à dompter le barbecue, l'homme laisse se réveiller le chef qui sommeille en lui. Le voilà qui fait le plein de légumes de saison et nous mitonne de bonnes petites soupes. On ne va certainement pas s'en plaindre.
Un peu Kurt Cobain, un peu Lumberjack, l'homme de l'automne porte avec grâce sa chemise à carreaux bien douillette. C'est le moment ou jamais de se lover contre lui.