Buzz
After : Louane Emera pourrait être au casting dans le rôle de Tessa
Publié le 8 janvier 2016 à 11:23
Par Elise Petter
Rien ne semble pouvoir stopper le succès de la jeune Louane Emera. Depuis l'aventure "La famille Bélier" et le succès de son premier album, la jeune femme est partout et a même réussi à séduire la célèbre Anna Todd, auteure de la saga à succès "After".
Anna Todd et Louane Emera Anna Todd et Louane Emera© Twitter, Louane Emera
La suite après la publicité

2016 s'annonce comme une excellente année pour la jeune Louane Emera qui est décidément abonnée aux succès. Car après l'immense succès du film "La famille Bélier", la jeune femme n'a fait qu'enchaîner les bonnes nouvelles. A l'image de son premier album qui a reçu un accueil particulièrement chaleureux et a été un beau succès. Depuis, Louane croule sous les projets et a dû faire une croix sur son bac pour pouvoir tous les mener à bien.

Louane Emera dans "After"

Après l'immense succès de "50 Shades of Grey", beaucoup de romans du même genre sont sortis. Parmi eux, la saga "After" qui a cartonné dans le monde entier. Il était donc logique, voire même évident, qu'elle serait rapidement adaptée au cinéma. Ce qui était par contre nettement moins évident, c'est le coup de coeur de l'auteure des livres – Anna Todd – pour Louane Emera. Elle s'est confiée à ce sujet dans les colonnes de VSD en expliquant qu'elle souhaitait que la jeune femme repérée dans "The Voice" soit son héroïne.

" Idéalement, j'aimerais bien Louane pour le rôle de Tessa. Elle lui ressemble vraiment physiquement. Et elle est fan des livres. Je l'ai rencontrée a dernière fois que je suis venue en France. Quand on me pose cette question aux Etats-Unis, maintenant je parle d'elle."

En acceptant d'incarner la candide Tessa, Louane pourrait bien donner un élan incroyable à sa carrière. De quoi donner le sourire à la grande copine de WaRTeK. En ce qui concerne le rôle du sexy Hardin, Anna Todd verrait bien Daniel Sher­man, de Teen Wolf.

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ? play_circle
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
#Joker2 : pour Lady Gaga, un conjoint doit surtout être "un meilleur ami" ! L'antidote aux couples toxiques ? play_circle
Lifestyle
#Joker2 : pour Lady Gaga, un conjoint doit surtout être "un meilleur ami" ! L'antidote aux couples toxiques ?
2 octobre 2024
Les articles similaires
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur play_circle
people
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur
29 janvier 2025
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news