Malgré la défaite en finale de l'Euro 2016, Antoine Griezmann ne perd pas son sourire. Ce lundi 18 juillet, le joueur de l'Atlético Madrid s'envole enfin vers son lieu de vacances comme il le dévoile dans un message posté sur tous ses réseaux sociaux. Ses très nombreux abonnés et followers sont unanimes dans leurs commentaires. "Bonnes vacances bien méritées" ; "Profite bien de tes vacances Antoine ! Tu le mérites! Encore merci" ; "les francais sont fiers de toi Griezmann", peut-on notamment lire sur Facebook.
S'il ne dit rien de sa destination finale, le footballeur pourrait bien rejoindre son frère Théo, devenu une star des réseaux sociaux pendant la compétition européenne et sa soeur Maud, qui se confiait récemment sur l'enfer qu'elle a vécu au Bataclan le 13 novembre dernier, qui sont actuellement à Los Angeles aux Etats-Unis.
Si le footballeur risque bien de passer aussi beaucoup de temps sur le jeu Pokémon Go, il pourra enfin profiter de sa petite fille de trois mois, Mia, ainsi que de sa chérie Erika aperçue à plusieurs reprises dans les tribunes des matches de l'équipe de France pendant l'Euro.