Antoine Griezmann était bien l'homme du match ce dimanche 26 juin en huitièmes de finale de l'Euro 2016 face à l'Eire. Auteur de deux buts en seconde mi-temps, l'attaquant de l'Atletico Madrid à envoyer l'équipe de France en quarts.
Les réseaux sociaux ont très largement encensé le sauveur de tout un pays. Mais un autre Griezmann a aussi fait le buzz hier, c'est Théo son petit frère grâce à un savoureux tweet contre le journal l'Equipe. Le jeune homme a repris la Une du 13 juin du quotidien sportif qui titrait "L'inquiétude Griezmann", après le match décevant de l'équipe de France contre la Roumanie en ouverture de cet Euro, accompagné en commentaire d'un "la la la la". Après la belle performance de son frère, Théo a fini son live tweet de la rencontre par un "Je suis fier de lui à un point..."
Dans une interview à Konbini, le premier fan d'Antoine Griezmann s'est récemment confié sur les performances de son frère. "Avec mon père, on sait dès l'échauffement si Antoine est dans un bon jour ou pas. Si on le voit sourire, qu'on ressent qu'il a de la joie de vivre, qu'il est content de jouer, on voit qu'il est dans un bon match. Je ne peux pas trop l'expliquer, mais je le vois tout de suite."
Présent à tous les matchs des Bleus, Théo espère bien sûr assister à une finale française le 10 juillet prochain. "Je serai à la finale parce qu'il y aura Antoine. Il en a loupé une, donc il faut qu'il se rattrape sur celle-ci. Ce serait encore plus beau de la gagner avec l'Équipe de France."