Après des semaines de tournage, Linda gagnait la finale du Bachelor 3 face à Shirley et aux 22 autres prétendantes de Marco. Ce lundi, les téléspectateurs de NT1 découvraient que le couple tenait toujours cinq mois après le tournage qui s'est achevé au Sri Lanka. Désormais les amoureux ont choisi de vivre ensemble dans la capitale française. En interview pour Voici, ils se confient sur leur quotidien. "Finalement, c'est venu un peu comme une évidence, précise Linda. On n'avait pas envie de rester séparés trop longtemps et on voulait être ensemble très vite. On l'a fait sans trop réfléchir".
La diffusion de l'émission de dating achevée, Linda avoue qu'il n'a pas toujours été facile de voir son compagnon dans les bras d'autres femmes. "Ce n'était pas le meilleur moment de ma semaine. Mais évidemment, on a énormément parlés tous les deux (...). Je savais d'avance ce que j'allais voir. Après, c'est vrai que voir les images de son mec en train d'embrasser des filles à tour de bras, ce n'est pas ce qui me réjouit le plus. Mais je me dis que c'était avant, dans le cadre d'une aventure et que maintenant s'il le faisait, ça ne serait pas la même chose !"
La jeune femme sait aussi qu'elle va devoir vivre avec les clichés liés à l'émission et la célébrité de son cher et tendre. "Honnêtement, je pourrais mériter une médaille ! C'est vrai que c'est un peu dur d'avoir un mec qui est le fantasme de toutes les nanas, qui est un peu l'idéal masculin, qui a cette image du Bachelor, du dragueur. Donc c'est un peu compliqué de composer avec ça"