Ce lundi soir, les candidates de l'émission de dating se confiait lors d'une soirée en prime time présentée par Boris Ehrgott. L'occasion pour Naëlle, Shirley, Diane, Laurie et les autres de tout dire sur le Bachelor et sur ses bachelorettes. La Belge Shirley est notamment revenue avec beaucoup d'émotion sur son "râteau". Elle n'a visiblement toujours pas avalé la pilule de son élimination face à Linda. "Aujourd'hui, mon avis sur lui n'a pas changé : c'est un connard !" balance-t-elle avouant qu'elle était "à deux doigts de lui mettre une gifle".
La belle Naëlle s'est également confiée sur son départ qui lui a "brisé le coeur". "J'arrivais à me projeter avec lui, à voir un futur. C'est là que je me suis aperçue que je commencais à tomber amoureuse de lui". Les filles en ont aussi profité pour régler leurs comptes. "C'est le stéréotype de la fille vulgaire que je ne fréquenterais pas dans la vie de tous les jours", lance Naëlle à Laurie. Diane en a également pris pour son grade. "Le seul moment où tu étais sincère, c'était dans ton sommeil, avec ton nounours dans les bras. Parce que t'es une femme enfant !" lui envoie Shirley.
Enfin, la soirée se clôturait par la révélation que tous les adeptes du programme de dating attendait : Marco et Linda ont répondu à la fameuse question, sont-ils toujours ensemble ? La réponse est oui. "Aujourd'hui, je suis hyper amoureux de Linda, confie le Bachelor italien. Je pense au mariage et aux enfants, mais on se laisse le temps."
L'émission spéciale de ce lundi 9 mai diffusée sur la chaîne NT1 est à revoir en replay et en intégralité sur le site MyTF1.