Elles ne sont plus que trois désormais à pouvoir prétendre au coeur de Marco. Shirley, Naëlle et Linda se retrouvent plus que jamais en compétition ce lundi. Le Bachelor les emmène au Sri Lanka dans le prochain épisode où chacune pourra passer 24 heures en sa compagnie pour tenter de le séduire une ultime fois avant son choix final.
La pétillante Linda elle s'est au fil des semaines avérée être une prétendante que Marco choisirait bien pour partager sa vie. La jeune femme de 29 ans s'est confiée sur son aventure pour le magazine Voici. Elle avoue avoir fini par ressentir quelque chose pour le Bachelor. "J'ai eu des sentiments pour lui, c'est certain. Même si je ne voulais pas trop me l'avouer, même si je me cachais un peu, à un moment ça m'a un peu sauté à la figure", a confié celle qui pourrait être en couple avec Marco.
"J'ai été la première étonnée ! Je me disais : comment on peut s'attacher à quelqu'un devant des caméras ? Ça me semblait assez improbable ! Je ne comprenais pas le concept et finalement, c'est possible !" poursuit-elle avant d'évoquer les qualités de Marco. "Il ne se la raconte pas et il pourrait le faire de part son physique et sa situation. Mais c'est quelqu'un de super simple. Et ça, c'est sa plus grande qualité."