Hier soir, Marco a choisi les finalistes de cette troisième saison du Bachelor. Ainsi Naëlle, Shirley et Linda sont les heureuses élues. Elles s'envolent direction le Sri Lanka où elles vont chacune passer 24 heures avec Marco, qui devra à nouveau faire un choix la semaine prochaine avant la grande finale.
Diane est donc éliminée. Une bonne nouvelle pour Naëlle qui se confie en interview dans le bain de Jeremstar. Elle y évoque notamment le comportement choquant de sa concurrente lors de la fameuse séquence du jaccuzzi. "Diane nous a expliqué qu'elle avait une famille plutôt très stricte donc je me demande un peu la tête de sa mère et son père en découvrant les images, pour moi c'était un petit peu limite. Après je me dis qu'on a juste vu son vrai visage, que c'était plus une allumeuse et une fille qui n'avait pas froid aux yeux."
La jeune maman d'un petit garçon balance également sur l'instabilité psychologique de l'ex-prétendante. "Pour moi, elle n'avait vraiment pas sa place dans une aventure comme celle-là, elle n'aurait jamais dû passer le test psy. C'est vraiment une fille qui est très fragile." Sur la sortie en boîte de nuit interdite par la production qui a valu à Laurie son exclusion de l'émission, Naëlle n'hésite pas à dévoiler plus de détails sur le comportement de Diane. "Elle nous a dit qu'elle avait eu plein de soucis avec l'alcool dans le passé. Elle nous a confié qu'elle aimait bien faire la fête, boire de l'alcool, etc.", précise-t-elle avant que Jeremstar demande s'il s'agit "d'addiction à certaines substances", ce que Naëlle confirme.