Alors que les prétendantes de Marco sont de moins en moins nombreuses, le Bachelor reçoit ce lundi sa mère qui va devoir sonder les candidates et donner de précieux conseils à son fils. Mais coup de théâtre, une candidate va devoir quitter l'émission, il s'agit de Laurie. Selon les informations du spécialiste de la téléréalité, Jeremstar, la jeune femme aurait fait le mur en pleine nuit pour aller en boîte, ce qui est interdit par la production.
"Laurie, consciente qu'elle ne pouvait pas quitter le tournage, a donc attendu que les équipes de production dorment pour faire le mur, accompagnée de Diane. Elles ne sont rentrées qu'au petit matin, complètement éméchées tandis que la production avait essayé de les joindre toute la nuit pour savoir où elles étaient passées", précise le blogueur.
Pendant que Diane et Naëlle font figure de favorites dans le coeur du bel entrepreneur italien, Laurie avouait il y a quelques jours qu'elle n'était pas vraiment là pour lui. "Clairement j'étais pas venue pour rencontrer l'amour", a-t-elle confié à Sam Zirah qui lui demandait qu'elle candidate était venue pour faire le buzz.
Ce lundi 11 avril, le Bachelor et ses prétendantes se livreront dans un jeu "Action et vérité" qui va vraisemblablement amener le célibataire à prendre une décision sur son futur choix.