Diane et Shirley se sont violemment disputées lors de l'émission du Bachelor du 11 avril dernier. Au coeur du conflit, la question de la sincérité des candidates. Le ton est monté au cours d'une soirée car Diane, sortie en cachette en boîte de nuit la veille, avait omis de le mentionner à Marco qui est pourtant l'homme à séduire et la raison de sa venue. Shirley a haussé alors le ton lors du repas, la qualifiant d'hypocrite et de fausse. Et les deux filles ont failli en venir aux mains.
Cela fait maintenant quelques mois que le tournage du Bachelor 2016 est terminé. Si l'on voit de nombreuses prétendantes poster des photos réunies sur les réseaux sociaux, les relations entre Shirley et Diane se sont-elles apaisées ? Il semble que... non. Shirley a ainsi vivement critiqué sa rivale dans une interview accordée à Voici. Elle révèle que Diane est un véritable "caméléon" car son comportement n'est jamais le même selon la personne qui lui fait face. Elle n'aurait "aucune personnalité ni discussion". Et surtout, Diane serait "une fille complètement dévergondée dans ses gestes". Diane de son côté lui a accordé une brève réponse pour se défendre des attaques de sa rivale en exposant sa version des faits à Public . "C'est elle qui a voulu se jeter sur moi". Or, elle se qualifie de "trop bien éduquée" pour en venir aux mains.
Shirley a ainsi révélé à NT1 que les deux jeunes femmes n'étaient pas resté en contact après l'émission. "Je n'ai pas revu Diane après l'émission. Je ne pense pas que c'est quelqu'un que je reverrai. On n'a pas du tout les mêmes points en commun (...) On n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes".
Pour l'heure, les candidates ne sont plus que quatre en compétition : Naëlle, Shirley, Diane et Linda. C'est lors de l'émission de ce lundi 18 avril que nous découvrirons leurs univers respectifs puisque Marco s'immiscera dans leur quotidien et rencontrera leurs proches. Une étape de plus vers une finale très attendue des téléspectateurs.